Comment savoir si vous avez le don de voyance ?

voyance

Avez-vous des perceptions ou des pressentiments, puis confirmés par des faits, qui vous font penser que vous avez le don de médiumnité ? Dans ce court article, nous allons vous donner quelques conseils utiles pour comprendre si vous avez ce don ou non. Seul conseil : attention à ne pas en faire trop.

La clairvoyance est la capacité de percevoir les situations et les personnes d’une manière différente qu’à travers les cinq sens canoniques. Ces dons sont aussi appelés capacités extrasensorielles ou don de médiumnité. Un médium voyant pourra ainsi accéder à des informations qui vont au-delà de ce qui est immédiatement perceptible, pour voir l’avenir et donc guider les personnes qui souhaitent en savoir plus sur leur parcours de vie, dans le cadre de la voyance.

Voici comment développer votre don de voyance en trois étapes simples. 

1) La pratique

Le seul moyen vraiment fiable de savoir si vous êtes en possession d’un don et de savoir si vous êtes vraiment médium est de pratiquer.

Maud Kristen, dans son livre  » La pratique des arts divinatoires  » recommande d’inviter vos amis à mettre dans une enveloppe scellée une image ayant une signification simple, comme un animal, la naissance d’un enfant, une scène de guerre.

Si la photo cachée représente un éléphant et que vous le décrivez avec des mots comme : « c’est fort, c’est gris, ça a la peau épaisse », c’est un bon début.

2) Les médias utilisés

Choisissez le médium avec lequel vous vous sentez le plus à l’aise, qui vous fascine et vous intrigue. Apprenez à écouter votre voix intérieure et suivez votre intuition. Une fois que vous avez choisi l’assistance, découvrez comment l’utiliser. Vous avez l’embarras du choix !

3) Des questions claires et simples

Commencez par des questions simples, auxquelles vous pouvez répondre par oui ou non ou par ok, pas ok. Répondez sans trop réfléchir et dites la première chose qui vous vient à l’esprit. 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.